Isabelle

Professeur
Adresse

Belle au Quotidien asbl – Quai du commerce 20 – 1000 Bruxelles

Téléphone

+32 (0)2 424 10 37

En 1994, après des études générales, je me suis dirigée vers l’esthétique.
D’abord employée auprès d’Yves Rocher puis de Planet Parfum, j’ai occupé les postes d’esthéticienne et conseillère parfum pour, très vite, devenir gérante puis district manager.
En parallèle, j’assistais une kinésithérapeute qui me formais entre autres à l’endermologie.
Après 10 années d’expérience, j’ai ouvert un centre de beauté et de bien-être. La gestion de ses 1000 m² et 15 employés ont été mon nouveau challenge réussi.
Durant toutes ces années, je n’ai eu de cesse de me former aux dernières technologies. Rehaussement, extensions de cils, apprentissage du massage à Bali, de grimage, etc. Chaque formation m’a emmenée plus loin, du maquillage au festival du film fantastique à un partenariat avec un chirurgien plastique.
Une décennie plus tard, l’envie de partager toutes ces expériences m’est apparue comme une évidence. En 2013, je me suis lancée dans l’enseignement.
Grâce à ma formation en visual merchandising, à mes acquis en web marketing et à mes études pédagogiques, tout en gardant un pied dans la pratique, je suis heureuse aujourd’hui de coacher de nouveaux entrepreneurs et de former les futures esthéticiennes chez Belle au Quotidien.

J’accepte l’enregistrement et le traitement de mes données par ce site

Ce site utilise des cookies afin d'optimiser votre expérience